Le Référencement

Le SEM (Search Engine Marketing)

Le SEM regroupe les nombreuses techniques qui permettront d’optimiser la présence d’un site web sur les différents moteurs de recherche.

Une stratégie SEM efficace permettra aux sites web d’être mieux positionnés dans les résultats de recherche.

Notre agence digitale met le SEM au premier plan. Véritable pierre angulaire de la stratégie de marketing digital, celle-ci n’est pas à prendre à la légère.

Le SEM se décompose en trois parties, le SEO, le SEA et le SMO. Certains gratuits et d’autres payants, ils sont cependant complémentaires selon les objectifs de votre projet

Notre méthodologie de référencement

Les Phases

01.

Le Product Backlog

Formaliser le besoin grâce aux users stories

02.

Le Sprint Backlog

Le Sprint Backlog Le Product Backlog Le choix des principales fonctionnalités.

03.

Le Sprint

a. La Planification du Sprint, le Sprint Backlogb. b. Designc. c. Développementd. d. Teste. e. Révision

04.

Le lancement, la livraison du Sprint

Commencez votre projet digital ici

Apprenez-en plus sur

Conquéte de Visiteurs SEM

Créons ensemble un site internet vitrine. Passez la Porte du Digital !
Site de Marianne conçu par Torii

Comment Torii ⛩️ devint un des Héros de la Fidélisation grâce au Design Numérique

Studio de marketing digital Torii

L’histoire du studio numérique Torii ⛩️